Chia Pudding facile

Nouchka SIMIC - Diététicienne Nutritionniste

Chia Pudding facile

Un pudding de Chia facile et rapide à préparer ?

Pour 4 personnes, vous aurez besoin de :

  • 6 c. à soupe de graines de Chia
  • 500 ml de lait végétal (amande, noisette, soja …)
  • 1 banane ou autre fruit : kiwi, fraise, mangue…
  • 60 à 80 g de muesli ou amandes
  • Facultatif : 1 cuillère à café de miel ou sirop d’agave

Déroulement de la recette …

Encore une recette super simple à réaliser et qui vous fera des petits déjeuners ou goûters super sains et super bons !

1. Mélanger les graines de chia dans le lait d’amande en remuant pendant 2 minutes afin d’éviter que les graines ne collent entre elles puis répartir la préparation dans 4 récipients (verres, bol, verrines…).

2. Laisser reposer au moins 4 heures au frigo. Le mieux est de la préparer la veille pour le lendemain.

3. Peler et découper les fruits, la banane en lamelles, la mangue et le kiwi en cubes par exemple, et les disposer une fois que le pudding de chia est ferme.

4. Parsemer de muesli, d’amandes effilées, noix de coco râpée et agrémenter le tout si envie avec un filet de miel ou de sirop d’érable (1 c. à café)

Bon appétit !

Nouchka SIMIC

 

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